• Saison 5: Sailor Moon Super Stars épisodes 173 à 175

  • Commentaires

    1
    visiteur_sophara
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 20:14
    c'est normal qu'on ne peut pas prendre cette ?sode?
    2
    visiteur_Ptitecocine
    Samedi 21 Juillet 2007 à 21:52
    Je ne sais pas si ?peut t'interesser mais j'ai trouv?'episode 175 vostfr sur dailymotion, il est de bonne qualit?
    Je te donne l'adresse de la vid? http://www.dailymotion.com/relevance/search/SAILOR+MOON+175/video/x2j1rf_sailor-moon-175-vostfr_creation
    vu que tu mets que des liens megaupload, il te suffit juste de recup?r la vid? de la convertir et de la mettre sur megaupload. Je sais pas si ca t'int?sse.

    @bientot, au fait je voulais te signaler que j'avais fait de la pub pour ton blog, car je le trouve vraiment genial et tres complet sur mon forum, si jamais tu as une question ou autre passe faire un tour, y a pas de souci
    http://seriemanga.annuaire-forums.com/index.htm

    ptitecocinelle
    3
    bohemienne
    Samedi 8 Mai 2010 à 17:00
    merci beaucoup pour ces épisodes !! Va falloir que je m'habitue au sous titrage...
    4
    delf
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 00:27
    Bah mince alors... Quand Yaten dit qu'il y a une étoile qui vient de mourir, est-ce que ça veut dire que Bourdu est mort ?!?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :