• Saison 5 : Sailor Moon Stars épisode 200

    Episode 200

    Voila l'ultime et dernier épisode de la passion Sailor Moon !! Franchement il est trop puissant .. c'est trop émouvant de voir Bunny pleurer quand elle revoit son Boudu !!

    Bonne visualisation !! En tout cas jai mis beaucoup d'illustration comme c'est le dernier !!

    L'amour d'Usagi ! Le clair de Lune illumine la Galaxie

    Nouveau lien :

    L'amour d'Usagi ! Le clair de Lune illumine la Galaxie


  • Commentaires

    1
    visiteur_wafaa69190
    Mercredi 20 Février 2008 à 14:20
    merci merci merci merci d'avoir mis ces liens a disposition ...franchement ces le plus cadeau que vous avez offert a tous les fans de sailor moon , moi la premiere ... :-)
    et encore bravo pour tout le travaille que vous avez fait ,bonne continuation
    2
    visiteur_Willie
    Dimanche 30 Mars 2008 à 01:43
    Coucou, je tiens a vous remercier pour avoir fait les sous-titres et de nous les faire partager! Cela faisait des ann? que je cherchai cette derni? et ultime saison!
    Je ne l'avais jamais vue, ni m? voulu savoir ce qu'il s'y passait en naviguant sur le net, et OH grande surprise, vous avez fait le bonheur d'un fan de la premi? heure de ce manga!
    A la fin de l'?sode 200, je me suis rendu compte que depuis la fin de la diffusion fran?se d? l'arr?du Club Doroth? je n'avais jamais vraiment dit "au revoir" aux filles, gr? a vous j'ai pu le faire, et j'ai un peu dit au revoir a ma meilleure amie d'enfance, triste mais n?ssaire apr?toutes ces ann?, alors MERCI encore a vous tous pour ce cadeau fait a tous les fans!

    Un fan breton, Willie
    3
    jessicaz44
    Mercredi 9 Avril 2008 à 18:25
    je te remercie pour tout ces ?sodes surtout pour la saison 5 en sous titr?n fra?s je la cherchai depuis tres longtemps merci encore une fois
    4
    visiteur_Princesse S
    Samedi 4 Octobre 2008 à 19:24
    Un merci pour ce magnifique cadeau qu'est le lien de ce 200 ?pisode ^^
    J'aurais tellement aim?ue cela dure encore et encore, mais comme dirait celui l? toute les bonnes choses ont une fin ^^
    (mais l?'est trop triste ?)
    Alors merci encore !
    Un grande fan de Sailor Moon ^^
    5
    visiteur_desde
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 21:14
    Vraiment, merci beaucoup pour tous ces up. La derni? saison est vraiment fantastique, merci ?ous ceux qui ont traduits les ?sodes.
    6
    une fan très reconna
    Vendredi 8 Mai 2009 à 20:43
    merci merci merci.... tout plein de merci pour ces 200 ?sodes! Depuis le temps que je les cherchais. Ralala... je suis retomb?en enfance d'un seul coup :p et en plus j'avais jamais vu la saison super star alors encore une fois un graaaaaand merci!!!!!!
    7
    aurore
    Dimanche 17 Mai 2009 à 11:09
    trop bien tonnsite
    8
    lulu
    Samedi 27 Juin 2009 à 08:12
    oups dsl je l'ai enfin trouv?) mais comme j'ai dis tout a heure merci beaucoup pour ton blog, avec ma soeur on voulait tellement voir la derniere saison de sailor moon, grace a toi c'est fait :)
    9
    sailorvenus60
    Lundi 1er Février 2010 à 18:03
    salut je voudrais simplement tirer mon chapeau a celle qui a poster ces 200 episodes et lui un très grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII car petite j'adorais ce manga et je rèvais d'etre sailor venus alors merci merci merci merci je crois que je le dirais jamais assez
    10
    moum03
    Dimanche 12 Février 2012 à 02:31
    excuze mais jariv pa a télécharger!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :