• Saison 5 : Sailor Moon Stars épisode 170 à 172

  • Commentaires

    1
    visiteur_sab
    Mercredi 13 Juin 2007 à 14:33
    merci pour tout ces magnifiques episodes, je suis tres heureuse d'avoir pu les revoir apres tant d'ann? et j'attend avec impatience la suite...
    2
    visiteur_twister9711
    Dimanche 17 Juin 2007 à 00:30
    sa va juska 200 ?sode sailor moon
    ?arive pa a avoir le 183 188 193 195 197
    franchemen jsui op si tu l?a ++
    3
    visiteur_Carantina
    Lundi 31 Décembre 2007 à 17:42
    bonjour ton site est vraiment geniale mais l'epiode 171 le lien est mort apparemment est-ce que tu serai me l'envoyer stp?
    si oui voici mon e-mail kiara_girl2@hotmail.com
    merci d'avance et encore merci pour ton site geniale
    4
    lili77_4
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:14
    Je viens deme redre compte qu'il manque l'episode 168, est-ce normal?
    5
    Anaïs
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 00:01
    Bonsoir, je te remercie pour ton site que j'aime énormément il m'a parmi de pouvoir revoir mon manga préféré. J'ai un soucis, j'avais télécharger tout les épisodes et même les films, mais le disque dur dans le quel il se trouvé à sauter et j'ai était obligé de tout retélécharger. Comme la dernière saison est longue j'ai fiait une pause, mais ce soir je viens d'apprendre la fermeture de megaupload et tout tes liens sont sur se site. Alors je ne sais comment je vais faire, je ne sais pas si tu passe encore sur ton site, mais si oui pourrait-tu je ne sais pas euh les mettre ailleurs ou me les envoyer. Enfin bref je te remercie encore pour tout le travail que tu a accomplis. Salut :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :