• Quelle est la romance que vous préférez le plus ??



    Vive Sailor Moon... que serait Sailor Moon sans histoire d'amour.... aaaahhhh
    D'ailleurs quelle est celle dont vous aurez aimé voir ?? Pourquoi pas une histoire entre Prince Diamant et Serenity .. (ah oui!!! moi je le trouve craquant celui la !! ) ou pourquoi pas Seyia ... Ahhh si seulement ce cher Bourdu ne prenait pas autant de place dans le coeur de Bourdu...

     
     
    LES RESULTATS

    Vous avez été un peu plus de 360 à voter ... (Merci)

    Sailor Moon + l'Homme Masqué => 55%
    Prince Diamant + Princesse Serenity => 15%
    Mylène + Frédérique => 7%
    Seyia + Bunny => 7%
    Hélios + Camille => 6%
    Nanou + Nephrite => 5%
    Luna + Artémis => 4%
    Kunzite + Zoisite => 1% (les pauvres T-T)
    Serge + Nathalie => 0%

       

  • Commentaires

    1
    ministarlet
    Jeudi 5 Mars 2009 à 09:49
    dsl je peux tout simplement pas imaginer Bunny sans Bourdu et vice versa. C'est impossible ! Tout comme Mylène et Frédéric !
    Mais j'aurais bien aimé Saphir et Emeraude par contre !
    2
    une fan très reconna
    Vendredi 8 Mai 2009 à 22:49
    ah j'avoue que ?aurai ? sympa la princesse Serenity et le prince Diamant... mais bon que serai sailor moon sans bunny et bourdu?????
    sinon j'ai trouv?a romance entre Camille et p?se tr?mignonne... comme celle entre Moly et Eric... pas mal du tout ^^
    3
    Ministarlet
    Mardi 9 Juin 2009 à 12:05
    Désolée, moi j'ai pas du tout aimé la romance entre ChibiUsa et Helios !
    Franchement, c'était trop long, et ça prenait toute la place ! On ne voyait même plus les autres guerrières !
    4
    Uranus
    Samedi 25 Juillet 2009 à 13:58
    Pour ma part, mon couple pr?r?st sans conteste Haruka (Uranus) et Michiru (Neptune). Tout est dans la finesse, pas trop montrer pour ne pas choquer les gens. Juste ce qu'il faut ^^
    5
    delf
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 01:10
    j'aurai ADORE Seiya et Bunny
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :