• Générique Saison 1 version 2

    Voici la 2ème version du générique, c'est celle ke je préfère !!

     



  • Commentaires

    1
    visiteur_Helene008
    Jeudi 2 Août 2007 à 20:13
    le g?rique francais c de la m**** ?oter :(
    2
    visiteur_Sailor-merc
    Mercredi 6 Février 2008 à 19:47
    Ca tue trop cette opening!!! J'adore!!!!! ^^
    3
    visiteur_sailor venu
    Lundi 7 Juillet 2008 à 10:33
    ouah je kiiff srx psk c la mm ke que sur le jeu vid?sailor moon et dailleurs c ac ce jeu ke g connu les sailor !! g tt de suite kiffer bn dacord c une vieille console k? a mon ref m?lle marche super bien et jarive pas a retrouver des jeux vid? ..., si tu c ou en
    trouver !!! et puis merci pour ton blog ssa me rapel ke les sailor ne st pas oubli? !! je compt?ien telech
    4
    visiteur_sailor moon
    Lundi 7 Juillet 2008 à 10:36
    ouah je kiff trp psk c la mm ke sur mon jeu vid?des sailor moon m?n bah dacord la console est pa tte jeune mais elle marche super bien dailleurs c sur ce" jeu ke g connu les sailor (ct le jeu a mon ref je me souviens il y jouait devant moi je devais avoir ds les 4 ans !! menfin bref merci pour ton blog ki me fait penser et dire ke les sailor ne st pas aux oubliettes ^^ jkiff tn blog !!
    5
    visiteur_sailor venu
    Lundi 7 Juillet 2008 à 10:38
    au fait si tu c ou trouver des jeux videos sailor moon di le moi mon adresse c ==> > hellokitty1989@hotmail.fr


    oh ji pense je comptais bien telecharger les episodes m? bien gratuit ? dsl m?u c cmt s?.. ((en + je veu pa voir la tete de ma rem ac une facture aukel elle pige rien !!!))
    6
    visiteur_mimi
    Dimanche 8 Février 2009 à 17:56
    Trop bien!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :