• Bloc de contenu

    Bienvenue à tous Guerrières et Guerriers de La Lune !!!

     

    Nous avons déménagé ... et voici notre nouvelle adresse : http://sailormoonvideo.oldiblog.com

    Nous voilà repartis pour une nouvelle aventure en votre compagnie ... et cela nous tient vraiment à coeur !!!

    Nous vous promettons pleins de bonnes choses, notamment les épisodes qui sont bien sur gratuit , en tout cas nous tenons à vous prévenir que ce blog restera dans l'esprit de l'ancien ...

    Je tiens toujours à préciser qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de voler, piquer, chiper mes liens !!

    Car cela me demande beaucoup de travail.. et de temps alors je vous demande un peu de respect...

    Sur ce, bonne visite sur mon blog et j'espère kil vous plaira ..

     

    Pour donnez votre avis sur ce blog allez dans le Livre d'Or svp .. merci et n'oublier pas de voter (dans le cadre situé plus bas !! )

    Ps : Pensez à consulter les news ... Pour connaitre les MAJ

    $ailormOonvid€o